Installée depuis deux ans à Lisbonne, Anne Legrand est entrepreneure et co-fondatrice de la Maison Legrand à Lisbonne. Elle propose avec son mari, Antoine Legrand, un service de traiteur et de chef à domicile, mettant en avant le service à la française. De son coté, elle a développé ses activités d'events & wedding planner, de consulting et recrutement de chef.

 
 
anne-legrand-wedding-planner-lisbon-2.jpg
 
 

Etudes

Anne est diplômée en 2012 du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat. Après s’être spécialisée en Droit des technologies de l’information & des communications, elle opère un tournant dans sa vie professionnelle et décidé de suivre ses passions et de s’engager dans la voie de l'entreprenariat, à travers la restauration et l’évènementiel.

Elle commence alors une formation de près de deux ans auprès d’une étoile montante de la restauration parisienne et obtient alors le diplôme Vins & Spiritueux, WSET niveau II. En parallèle, elle aide au développement de l’entreprise et apporte son soutien dans la création d’un autre restaurant et d’une entreprise de service de traiteur en ligne.